Sélectionner une page

Chers collègues,

Plus que quelques semaines avant le congrès ! Les conférenciers travaillent à peaufiner leur présentation et les membres du comité organisateur s’activent pour mettre la dernière main à l’organisation. Le secrétariat de l’AAQ bourdonne comme une ruche afin de saisir les inscriptions et préparer les documents d’inscription. En un mot comme en cent, la fébrilité se fait sentir.

Dans un mois, tout sera déjà terminé. Ce 46e congrès aura vécu et nous mettons toute notre énergie afin que ce rendez-vous soit mémorable. Avec une programmation diversifiée, des conférenciers de premier plan, un lieu grandiose et un banquet du 50e placé sous la présidence d’honneur de Lise Bissonnette, la tâche ne sera pas difficile.

Les membres du comité organisateur, les bénévoles, les membres du Conseil d’administration et le personnel de l’AAQ ont à cœur de vous offrir durant ces trois jours le meilleur congrès qui soit. Trois jours qui serviront à mettre à jour vos connaissances, à être en contact avec de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire, de nouveaux visages, car plusieurs conférences seront offertes par de jeunes chercheurs.

Et vous n’êtes pas encore décidé ? Qu’attendez-vous, c’est maintenant qu’il faut aller sur la boutique de l’AAQ pour vous inscrire pour tout le congrès ou pour une journée*. Vous ne le regretterez pas, foi de présidente du Comité organisateur !

Diane Baillargeon

 

* Pour choisir votre forfait d’inscription : https://archivistes.qc.ca/categorie-produit/congres/. Faites vite, le tarif régulier se termine le 12 mai!