Sélectionner une page

À PROPOS

Le congrès annuel de l’Association des archivistes du Québec est le rendez-vous annuel de la communauté archivistique québécoise. Le congrès est organisé à chaque année dans une région différente (Nord, Est, Ouest, Montréal). Le comité organisateur est mis sur pied par la présidence et la direction de l’AAQ.


CONGRÈS 2019

Le congrès 2019 a lieu du 5 au 7 juin 2019 au Double Tree de Gatineau, sous le thème Archives, information, monde numérique : comment se projeter dans l’avenir ?

Notre appel de communications a été lancé le 11 septembre 2018.

COMITÉ ORGANISATEUR

Présidence : Francis Rancourt-Proulx
Comité du programme : David Rajotte (responsable), Stacey Osei-Bonsu, Nevine Kamal, Geneviève Piché
Communications : Bithia-Anne Desrosiers (responsable), Sarah Bellefleur-Bondu
Finances : Stéphanie Bilodeau (responsable), Marianne Lagrange, Catherine Lagrange, Albert Lewisse
Logistique : Marc St-Jacques (responsable), Stacey Osei-Bonsu, Rita Bertrand, Marianne Lagrange, Catherine Lagrange, Martine Fournier

Pour toute question ou pour devenir partenaire du congrès 2018, contactez notre directeur général, Louis Germain à louis.germain@archivistes.qc.ca.


COMMANDITES

Pour connaitre toutes nos possibilités de partenariat, consultez notre section Exposants !