Sélectionner une page

À PROPOS

Le congrès annuel de l’Association des archivistes du Québec est le rendez-vous annuel de la communauté archivistique québécoise. Le congrès est organisé à chaque année dans une région différente (Nord, Est, Ouest, Montréal). Le comité organisateur est mis sur pied par la présidence et la direction de l’AAQ.


CONGRÈS 2017
Le congrès 2017 a lieu du 31 mai au 2 juin 2017, à Montréal, au Palais des congrès sous le thème Sauvegarder, Construire.

Notre appel à communications est lancé le 1er août.

Comité organisateur
Présidence : Diane Baillargeon
Comité du programme : Natasha Zwarich et Yvon Lemay, responsables, Isabelle Dion, Daniel Ducharme, Yves A. Lapointe, Chantal Ménard
Communications : Catherine Dugas
Finances : Marie-Josée Courchesne
Logistique : Catherine Boily

Pour toute question ou pour devenir partenaire du congrès 2017, contactez notre directrice générale, Anne Dumont à anne.dumont@archivistes.qc.ca.


COMMANDITES

Pour en savoir plus sur les forfaits de commandites du Congrès 2017, consultez : Forfaits_Commandites_Congres2017.pdf


MERCI À NOS PARTENAIRES DU CONGRÈS 2017