Le programme préliminaire du Congrès 2017 est maintenant disponible!
Pour télécharger le PDF, cliquer ici! Programme préliminaire Congrès 2017
Pour vous inscrire au Congrès, vous devez visiter la Boutique de l’AAQ: archivistes.qc.ca/categorie-produit/congres
Dates butoirs pour l’inscription au congrès
- Inscriptions lève-tôt : jusqu’au 14 avril
- Inscription régulières : jusqu’au 12 mai
- Inscriptions tardives : du 12 mai au 26 mai inclusivement
Modalités d’annulation
- Annulation sans pénalité : jusqu’au 1er mai inclusivement
- Pour annuler votre inscription après cette date (2 au 22 mai), des frais de 100$ s’appliquent (pénalité).
- Aucune annulation possible à compter du 23 mai
- Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistiques.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357
Tarifs d’inscription
J’aimerais savoir si un bénévole a un tarif spécial pour être au congrès. Je veux aider dans l’équipe de mon ancien professeur mais je dois savoir ceci afin de gérer mon budget en conséquence. La question est: est-ce qu’il y a un tarif spécial pour un bénévole? Si oui c’est combien pour 1 journée et pour les 3 jours du congrès. Merci à l’avance
Bonsoir!
Les bénévoles sont gérés par les responsables du comité organisateur du Congrès selon les besoins de leur sous-comité. Pour les bénévoles durant le congrès même, c’est le comité de logistique qui s’en occupe. Pour proposer votre nom, vous pouvez contact la responsable : Catherine.Boily[à]stm.info