Sélectionner une page

Le Comité des communications et le Comité organisateur du Congrès 2017 expérimentent une nouveauté cette année : offrir une diffusion en direct d’une conférence!

Grâce à l’esprit innovateur de nos partenaires à BAC, ceux qui n’ont pas la chance d’être en personne au Congrès pourront tout de même profiter de la présentation donnée par Monsieur Guy Berthiaume, bibliothécaire et archiviste du Canada.

Eh oui, le vendredi 2 juin dès 8 h, soyez des nôtres sur notre page Facebook pour écouter les dernières nouvelles concernant les initiatives et projets de BAC tels : la Stratégie canadienne de numérisation du patrimoine documentaire, le projet Un visage, un nom, les nombreuses initiatives d’externalisation ouverte («crowdsourcing»), le nouveau Numéri-Lab et bien d’autres!

Il s’agira aussi d’une chance unique d’assister en direct au dévoilement des noms des centres d’archives, des bibliothèques et des établissements du patrimoine documentaire qui recevront une partie des 1,5 million de dollars en financement offerts dans le cadre du Programme pour les collectivités du patrimoine documentaire.