Sélectionner une page

Dans le cadre du congrès 2017, le projet Reporters étudiants était de retour ! Mis sur pied pour offrir une opportunité à des étudiants, nouvellement membres de l’AAQ, de s’intégrer plus facilement à cette rencontre annuelle, le projet a également permis de s’assurer d’une diffusion continue de contenu en direct du congrès par les tweets et les comptes rendus quotidiens produits par nos reporters. Ceux-ci ont également écrits des comptes rendus plus développées de certaines conférences pour notre blogue Convergence.

Nos trois reporteurs de cette année étaient Cindy Badier, Nicolas Chantigny et Christine Turgeon.

Cet article regroupe tout le contenu produit par les reporters étudiants de 2017.

Twitter
Nos reporteurs n’ont pas été les seuls à tweeter durant le congrès. Grâce à la plateforme Storify, nous avons regroupé tous les tweets qui ont utilisés le mot-clic #AAQ2017.

Comptes rendus quotidiens
Nos reporteurs ont écrit des comptes rendus quotidiens qui ont été publiés sur notre page Facebook et notre groupe LinkedIn.

Blogue Convergence
Nos reporteurs ont écrits des comptes rendus plus détaillés sur certaines conférences pour notre blogue.

Entrevues
Nos reporteurs ont également eu la chance de rencontrer certains des invités du Congrès 2017 et de leur poser quelques questions. Vous pouvez revoir ces entrevues sur notre chaîne YouTube.