Sélectionner une page

L’AAQ donne la place aux étudiants et aux récents diplômés lors du congrès. Partagez vos connaissances avec vos pairs ou contribuez à diffuser le travail des conférenciers en posant votre candidature pour :

Session étudiante

Cette édition du Congrès souhaite s’orienter sur l’importance des archives dans un monde numérique. Ainsi, nous vous invitons à communiquer sur des sujets qui pourraient s’orienter autour de cette thématique.

Le thème de votre conférence pourrait aussi se baser sur un retour d’expérience lors d’un stage ou d’un emploi, un sujet exploré dans le cadre d’un travail universitaire, une présentation issue de travaux de session, ou encore des lectures sur un sujet archivistique.

Vous avez jusqu’au 15 mars 2019 pour soumettre votre proposition de communication. Pour connaître tous les détails, consultez l’appel de communications :


Téléchargez le PDF : appelcandidature2019_sessetu.pdf

Reporters étudiants

Vous êtes avez une bonne capacité de rédaction et vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux? Devenez reporteur étudiants lors du Congrès 2019 et assistez gratuitement au Congrès!

Pour cela, vous devez être membre étudiant de l’AAQ ou en voie de le devenir. Saisissez cette belle occasion de rencontrer des professionnels du milieu et de partager votre vision du Congrès.

Vous avez jusqu’au 15 mars 2019 pour soumettre votre candidature. Pour connaître tous les détails, consultez l’appel de candidatures :

 


Téléchargez le PDF : appel_reporters2019.pdf